Conditions

Soucieux de mettre au monde des chiots de qualité en bonne santé, les tests de dysplasie et de maladies génétiques sont réalisés sur les parents. 

 

De leur naissance à leur départ, les chiots sont élevés en famille,  dans notre maison, entourés de nos autres animaux.

Jusqu'à leur quatrième semaine ils commencent leur vie dans la caisse de mise bas au milieu de notre salon, puis dès qu'ils ont un mois ils évoluent entre notre salon et notre jardin et dorment dans un parc à chiot. 

 

Afin d'en faire des chiens bien dans leur tête, la socialisation des premiers mois est essentielle; c'est pourquoi nous mettons tout en oeuvre pour leur faire découvrir le monde qui les entoure:

Les bébés rencontrent nos chevaux, nos chats ainsi que d'autres chiens, ils sont manipulés par des enfants et adultes, ils effectuent plusieurs trajets en voiture, découvre la laisse et la ville, sont habitués aux bruits du quotidien (aspirateur, télévision etc.)...

 

Des bonnes bases pour bien démarrer leur vie dans leur future famille, mais un investissement de votre part dans l'éducation de votre boule de poil sera évidemment nécessaire! 

Socialisation

Promenades en laisse, découverte des chevaux, trajets en voiture, visite au centre équestre, découverte de la ville, jeux avec d'autres chiens, visite et câlins...


Les chiots partent dans leurs nouvelles familles à partir de 9 semaines: 

(pour profiter au mieux de l'éducation de leur maman)

 

- inscrits au LOF

- identifiés par puce électronique

-primo-vaccinés

- vermifugés

- avec un kit chiot

- avec un livret d'accueil et de conseils

- avec une attestation de bonne santé délivré par un vétérinaire

 

Nous vous assurons conseils et suivi 

pour que l'aventure avec votre berger se passe au mieux :)

 

N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement complémentaire

ou pour réserver votre chiot!